Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Voyages d'Ecrits -
6 septembre 2016

Il ne manque que toi

femme nue et eau

 

Le calme d'une cascade,

La douceur d'une forêt au printemps, 

Je n'ai besoin de rien d'autre que de toi.

Allongée au bord de l'onde,

Le corps livré à la caresse du soleil,

Je n'ai besoin de rien d'autre que de toi.

Le chant d'un oiseau dans les feuillages,

La réponse gaie de son partenaire,

J'ai besoin de toi.

Une caresse glisse le long de mon ventre,

Se perd entre mes cuisses, humide, 

J'imagine que c'est toi.

Mon corps s'anime sous les vagues du plaisir, 

Enivré par l'assaut de la houle de mes doigts,

J'imagine que c'est toi.

La félicité se mêle à l'euphorie,

Mille étoiles explosent en larmes au bord des yeux,

Il ne manque que toi.

 

- Hélène Destrem -

femme et rivière

La source de l'érotisme, par André Raffat.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
- Voyages d'Ecrits -
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 654
Newsletter
Archives
Publicité