Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Voyages d'Ecrits -
17 septembre 2016

RISE

"I won't just survive...

Je ne veux pas seulement survivre.

This is no mistake, no accident...

Ce n'est pas une erreur, pas un accident.

Victory is in my veins...

La victoire est dans mes veines.

Don't be surprise, I will still rise...

Ne soyez pas surpris, je me relèverai toujours. "

Paroles tirées du nouveau single de Katy Perry.

"Throug the blood, sweat (a lot of it), and tears, we keep rising.

Malgré le sang, la sueur (beaucoup de sueur) et les larmes, nous continuons à progresser. "

Extrait du site officiel de Katy Perry.

Katy Perry - Rise

 

Cette chanson représente tout à fait ce qui nous pousse toujours à aller plus loin malgré la douleur, les doutes, les obstacles, l'adversité, la violence de tout ce et tous ceux qui se dressent contre nous, contre nos projets, contre nos rêves, contre ceux que nous aimons.

Totalement en rapport avec ce qui m'anime en ce moment, avec ma dynamique de vie depuis plusieurs années, dynamique qui commence à porter ses fruits, en osmose aussi avec le titre de ce blog et sa signification - L'Envol du phoenix, cette chanson deviendra bientôt le fond sonore de ces pages. 

Parce que, portés par l'espoir, nous avançons toujours vers l'avenir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
- Voyages d'Ecrits -
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 654
Newsletter
Archives
Publicité