Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Voyages d'Ecrits -
15 avril 2017

Annonce : "La Légende du futur" va reparaître !

lac

Un lac...

épée

Une épée...

roi arthur

Un roi...

Arwenia

Une Étrangère...

 

Vous l'aurez sans doute deviné, c'est avec une émotion particulière que je vous annonce la parution imminente, en deuxième édition (écoulé à 984 exemplaires en première édition), de mon premier roman : La Légende du futur.

Les choses étant ce qu'elles sont, je me lance à présent dans l'auto-édition. C'est sous la bannière de BoD - Books on Demand que La Légende du futur renaîtra.

Une nouvelle vie, que je lui souhaite longue et pleine de succès !

dôme

Le futur, en 2134...

planet-581239_1280

L'espace et le temps...

Pour cette nouvelle édition, La Légende du futur a fait peau neuve. Les coquilles qui subsistaient ont été supprimées, deux petites - toutes petites - erreurs historiques ont été corrigées, et quelques passages ont été ajoutés.

Ainsi c'est LA version ultime qui va voir le jour...

 

LA LÉGENDE DU FUTUR PARAÎTRA MERCREDI 19 AVRIL 2017 !

 

couv

Illustration de couverture : Eacone - eacone.com

 

Le roman sera disponible en version papier, à la demande, au prix de 15,99 € (prix inférieur au prix de vente de la première édition), mais aussi, et c'est une première pour ce roman : en version numérique, au prix de lancement de 3,99 € pendant 4 semaines ! Son prix sera ensuite de 9,99 €.

Je n'oublie évidemment pas Éprise au piège, mon deuxième roman, qui suivra le même chemin, mais probablement pas avant 2018.

Quant à Comptes à rebours, son avenir éditorial est encore en pourparlers ; vous en saurez davantage très bientôt. Il devrait paraître prochainement.

Enfin, mon quatrième roman avance lentement mais sûrement.

Alors, à la semaine prochaine ! Préparez-vous à embarquer pour un voyage hors du temps...

 

Pour lire les avis des lecteurs de La Légende du futur, c'est ICI.

Pour lire les critiques littéraires de La Légende du futur, c'est .

nebula-1922570_1280

 

 

bannLdF2017

Bannière : Photo du Web - Hélène Destrem - Eacone - eacone.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
- Voyages d'Ecrits -
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 654
Newsletter
Archives
Publicité