Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Voyages d'Ecrits -
29 décembre 2017

Parution du recueil "La Flamme"

Cette année 2017 aura été riche en parutions !

Après la réédition de mon premier roman, La Légende du futur, en avril, la parution de Compte à rebours, en juin, je suis heureuse de vous annoncer la

 

publication de mon recueil La Flamme, aux éditions Books on Demand.

 

recueilrecueil 2

 

 

Le recueil est paru il y a quelques jours. Les précommandes ont été honorées ; je suis heureuse d'avoir autant de lecteurs fidèles et impatients de me lire à chaque fois !

 

La Flamme contient seize textes différents : du poème à la nouvelle, en passant par de courts textes. Les thèmes varient de la science-fiction à la romance, en passant par le fantastique.

J'ai eu récemment l'immense joie de récupérer tous mes droits sur ma nouvelle L'Ombre du cavalier, qui fait donc partie de ce livre.

Cinq illustrations, réalisées par Eacone, parsèment le recueil et agrémentent certains textes.

La Flamme est disponible, comme mes précédents ouvrages, sur les sites de distribution que sont Amazon (<<< cliquez sur le lien), la Fnac (<<< cliquez sur le lien), et bien sûr auprès de votre libraire préféré, sur commande.

Je vous souhaite une belle et heureuse fin d'année, en compagnie de ceux que vous aimez !

Illus Couv La Flamme 2017

 

Recueil La Flamme - éditions Books on Demand - décembre 2017.

196 pages.

Prix version papier : 11,99 €.

Prix version numérique : 4,99 € pendant quelques semaines, ensuite il sera à 6,99 €.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
- Voyages d'Ecrits -
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 654
Newsletter
Archives
Publicité