Éprise au piège est mon deuxième roman, le deuxième à avoir été publié par feu la maison d'édition Les 2 Encres. Les informations sur cette édition sont à lire sur cette page, ICI. <<< cliquez sur le lien.

Paru en 2013, ce roman aura vécu deux ans sous sa première édition. De l'eau a coulé sous les ponts depuis. J'ai écrit une romance érotique à suspense avec un ami, Comptes à rebours, et un recueil de nouvelles, La Flamme, publiés chez Books on Demand, à l'instar de mon premier roman La Légende du futur. Mon cinquième livre est en cours de finalisation.

J'ai toujours prévu de corriger Éprise au piège en vue d'une réédition, chez BoD aussi. J'ai toujours repoussé l'échéance ; reprendre ce livre est pour moi un exercice particulièrement difficile, pour les raisons que vous comprendrez en le lisant, ou lorsque vous le lirez.

Je me suis fixé la fin de l'année 2018 pour le faire reparaître. Ça me laissait du temps pour trouver le courage de m'y remettre.

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour sur Amazon, plus précisément sur la page de ce roman quelque peu délaissé et qui est, depuis 2015, proposé uniquement d'occasion, forcément. Et là, surprise ! J'y ai découvert le commentaire d'un lecteur déposé le 12 août 2018 ! 

Moi qui n'ai conservé aucun commentaire de lecteurs "de l'époque", alors que vous avez été près de 770 à l'acheter et certainement plus à l'avoir lu, c'est le petit coup de pouce qu'il me fallait pour mettre en place "le coin des lecteurs" de mon deuxième roman et préparer avec sérieux sa prochaine édition.

Merci donc à "Paul", premier lecteur à faire revivre mon Éprise au piège depuis 2015. <3

Pour ceux qui l'ont déjà lu et qui souhaiteraient me communiquer leurs avis, merci d'aller les déposer directement sur Amazon, ou en commentaire sur cette page. 

À très bientôt pour la réédition !

EaP 2e édition

Illustration de Yann Delahaie - illustrateur.

Avis des lecteurs :

Paul - 12.08.18 : Alors moi j'ai dévoré ce livre il y a 4 ans déjà. Une histoire vraie, poignante, qui ne devrait jamais arriver. C'est un véritable cauchemar que personne ne devrait subir. Je conseille vivement : une fois commencé, vous n'aurez qu'une envie, d'aller jusqu'au bout !