Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Voyages d'Ecrits -
11 octobre 2018

"L'Envol du phœnix", mon prochain roman !

Tadaaaaam ! Le voici, le voilà, mon roman enfin terminé ! Ce récit sur lequel je travaille depuis trois ans... TROIS ANS ! J'ai enfin mis le point final aux ultimes corrections de la V3 hier matin.

Et là, forcément, déluge d'émotions. Euphorie, joie, bonheur, satisfaction de tenir entre mes mains ces 240 pages en format A4 (oui, 240 !!!), fraîchement imprimées rien que pour moi par mon imprimeur-préféré-qui-est-juste-en-face-de-chez-moi. Puis ces sentiments formibables ce sont mués en tristesse, abattement et fatigue intense. J'ai fini de l'écriiiiiire ! Ouiiiiiin ! Je veux pas qu'il m'échaaaaappe ! 

Qu'à cela ne tienne, j'ai déjà tout ce qu'il faut pour écrire un deuxième tome. MOUAHAHAH ! Mes héros ne se débarrasseront pas de moi comme ça !

Il est parti passer son crash-test chez mes bêta-lecteurs. Pourvu qu'il s'en sorte bien... 

Ensuite il ira se faire faire une beauté chez mon correcteur. 

Et seulement alors, il sera fin prêt pour l'édition et aller vivre sa "vie de grand" ! 

Publication prévue pour... février 2019 ! 

Ah ! J'allais oublier : retrouvez-moi ce week-end au festival Féérika de SOLLIES-PONT, dans le VAR ! Je dédicacerai mes livres et vous proposerai d'autres surprises ! 

A très vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
- Voyages d'Ecrits -
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 654
Newsletter
Archives
Publicité