Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Voyages d'Ecrits -
15 octobre 2018

Festival Féérika 83

Se remettre en selle et repartir sur les routes pour des séances de dédicaces, ça fait du bien ! 

C'est en participant au festival Féérika, à SOLLIES-PONT (<<< cliquez sur le lien), ce week-end, que j'ai pu remettre une tenue médiévale, toute neuve pour l'occasion, et retourner à la rencontre du public. C'est peu de dire que ça me manquait !

Le festival était très axé steampunk, et toujours médiéval fantasy.

Je remercie les organisateurs, Laure en particulier, pour cet événement qui s'est admirablement bien passé et pour leur accueil chaleureux.

Les rencontres ont été joyeuses et je remercie toutes les personnes qui se sont intéressées à mes livres, et qui sont, désormais, mes nouveaux lecteurs. Nous avons eu ensemble de franches rigolades ! (La fameuse tarte de Dame Séli ; un épisode incontournable de Kaamelott !)

Ce festival a aussi été l'occasion d'assister à un défilé de Cosplayers. Certains costumes étaient superbes ! Je n'ai pas pu prendre tout le monde en photo, puisque je n'ai pas pu m'éloigner de mon stand trop souvent, mais je vous livre ici quelques exemples :

satyres

starwars

steampunk

 

Sauron

 

 

Un duel tiré de Star Wars :

 

 

Et mon stand :

stand

 

Je vous donne rendez-vous les 30 novembre, 1er et 2 décembre, au Palais Neptune à Toulon ! J'aurai un stand à cet événement annuel à ne pas manquer.

Bonne semaine !

moi

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
- Voyages d'Ecrits -
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 654
Newsletter
Archives
Publicité