Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Voyages d'Ecrits -
8 mai 2018

Mes livres en Europe et à l'étranger

Que fait une auteure lorsqu'elle patiente en salle d'attente et qu'elle a oublié d'emporter un livre pour passer le temps ? Elle surfe sur le Web via son Smartphone à la recherche de liens concernant ses livres. Et là, surprise ! Elle découvre que ses romans sont exportés à l'étranger !

Il fallait donc absolument que je partage cette nouvelle avec vous. J'avais remarqué que mon blog était visité par quelques personnes d'origine étrangère, notamment des Belges, des Australiens, des Canadiens, des Américains, des Irlandais. J'ai vu passer une fois ou deux le drapeau chinois et celui d'Afrique du Sud. Merci aux stats de Canalblog !  

Je pensais que cela n'allait pas plus loin. Eh bien si ! Mes livres sont en fait diffusés dans au moins trois pays : la Belgique et les Pays-Bas pour l'Europe, et l'Australie ! Rien que le nom de ce pays me fait parcourir d'un seul coup les 15 158 kilomètres qui me séparent de ce continent, que j'aimerais tant visiter un jour... Alors certes mes romans ne sont pas en stock là-bas, les prix ne sont pas affichés, sauf pour La Légende du futur, mais mes trois titres sont référencés, ce qui est déjà énorme. 

Maintenant je me dis : "Imagine, si tes romans étaient traduits en anglais... Imagine un peu le nombre de lecteurs que tu pourrais atteindre !" Oui, j'imagine... Après mon annonce visant à chercher un(e) chargé(e) de communication, devrais-je quérir un(e) traducteur(trice) ?

Chaque chose en son temps. D'abord l'Europe, restons modeste et fixons-nous des objectifs réalisables. 

Voici, en photo, un petit tour des sites où mes livres sont disponibles à l'étranger :

BELGIQUE : le site belgiqueloisirs.be

Belgique loisirs

 

PAYS-BAS : le site standaardboekhandel.be

Hollande

 

AUSTRALIE : sur le site angusrobertson.com.au

Australie

 

 

Je remercie Books on Demand et Amazon pour le référencement !

*Bientôt, le monde m'appartiendra ! Mouahahahah !*

Publicité
Publicité
Commentaires
- Voyages d'Ecrits -
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 654
Newsletter
Archives
Publicité