Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Voyages d'Ecrits -
6 mai 2018

Le coin des lecteurs de "Comptes à rebours"

Je n'avais pas encore créé la rubrique, voici qui est fait. N'hésitez pas à me faire part de vos avis et de vos impressions sur ce livre et sur les précédents.

Vous pouvez aussi, et c'est important, déposer vos avis sur les sites d'Amazon (<<< le lien mène à la page de mes livres) et de La Fnac (<<< même chose), afin de donner à mes titres davantage de visibilité et d'attirer l'intérêt de nouveaux lecteurs !

couv CaR

 

Xavier - 01.07.2017 : C'est original, il y a de l'action, du suspense et de l'émotion. En outre ce roman est remarquablement écrit. Le talent est bien présent chez cette auteur. À noter, sans faute d'orthographe !

Raphaëlle E. - 18.07.2017 : MON RÉSUMÉ : Deux êtres malmenés par la vie. Puis un coup de foudre. Une rencontre inoubliable, intense qui va les mener vers un avenir dévastateur [...].

APPRÉCIATION GÉNÉRALE : Bon livre. Agréable à lire et se lit bien. Bien structuré. Ce que j'ai particulièrement apprécié : bonne description des lieux et des personnages. Bonne description de la vie des personnages. On les connait bien.

AUTRES COMMENTAIRES : Style littéraire : Bon style. Bien écrit. Bonne idée de raconter ce thriller des deux points de vue. Et du point de vue de l'héroïne et du point de vue de son nouveau conjoint. Intéressant.

Mon sentiment sur le titre du livre : Parfait.

Ce que je pense des personnages : Bien décrits. Attachants.

Ce que je pense du thème général du livre : Bon thème. Bien exploité.

Ce livre ferait-il un bon film ? : Oui.

Isabelle - 04.09.2017 (<<< visitez son site) : Ce roman réunit de nombreux critères : il y a de l'action, de l'émotion, du sexe, du suspense. Il est très bien écrit et les deux versions de l'histoire, celle vue par le héros et celle vue par l'héroïne, sont une originalité dans l'écriture qui apporte beaucoup au récit. J'ai adoré et je le recommande vraiment !

Coco47 - 25.09.2017 : Elle semble bien sage, Émilie la provinciale, quand elle débarque à Paris en train et se trouve happée par la vie trépidante – et pour elle un peu inquiétante – de la capitale. En fait, elle cache un peu son jeu. Au fil des chapitres, le lecteur découvrira ses compétences et ses talents cachés dans des domaines divers et inattendus, jusqu'à ce que son passé vienne la rattraper brutalement et qu'elle se transforme en une implacable vengeresse, dans une scène finale violente et tragique. Tendu et nerveux, alternant la tendresse romantique, l'érotisme échevelé et la brutalité implacable, ce court roman écrit dans un style classique et simple se lit d'une traite.

Paul - 04.10.2018 : J’ai adoré ce livre écrit par une femme et la même histoire écrite par un homme surprenant original une bien belle expérience de lecture.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
- Voyages d'Ecrits -
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 654
Newsletter
Archives
Publicité