Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Voyages d'Ecrits -
24 octobre 2017

À paraître : le recueil "La Flamme..."

Chères lectrices, chers lecteurs, chers visiteurs,

À l'approche de Noël,

je vous annonce avec joie la parution, début décembre, du recueil La Flamme.

 

Ce recueil comportera une douzaine de textes et nouvelles dont le thème principal sera le fantastique (une ou deux nouvelles vont peut-être encore y être ajoutées) et quelques poèmes.

Des illustrations viendront agrémenter les histoires, illustrations actuellement en cours de réalisation par Eacone.

Dès à présent, et jusqu'au 30 novembre minuit, vous pouvez précommander votre (vos) exemplaires papier, dédicacé, en me contactant par mail à l'adresse suivante : hgarwenia@hotmail.fr

Le prix du recueil, dans sa version papier, sera à moins de 12 € (le prix définitif sera fixé au moment de la publication, en fonction du nombre exact de nouvelles et d'illustrations contenues dans le livre, mais promis, il sera inférieur à 12 €).

Le prix de la version e-book sera à moins 5 €.

Pour les fêtes de fin d'année, n'hésitez pas ! Faites plaisir, et faites vous plaisir !

À noter : des offres promotionnelles sont à venir concernant mes trois premiers romans. Rendez-vous début novembre...

Ci-dessous, le croquis de base fait par mes petites mains... Bon, soyons réalistes, heureusement que je laisse le travail d'illustration à d'autres... 

flamme illus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
- Voyages d'Ecrits -
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 654
Newsletter
Archives
Publicité